<< Tout Avril
LE PETIT MARCHé AUX PUCES
SOIRÉE ORGANISÉE PAR
La Case à Chocs
vente, échange, achat en tout genre
OUVERTURE DES PORTES: 14h
LE PETIT MARCHE AUX PUCES DE LA CASE A CHOCS
Pour la deuxième année consécutive, le Petit Marché Aux Puces De La Case à Chocs vous donne rendez-vous le Vendredi Saint dès 14h00 à l’Interlope, au Queen Kong Club et à la Case à Chocs.
Alors venez vendre, acheter, échanger, troquer vos fripes, fringues, vinyls, matériel audio, vidéos, bibelots vintages, collections de timbres, livres, BD, toys, photos, instruments de musique, bong en forme de psylo, meubles, vaisselle, santiags et bien plus encore !
La tenue d’un stand est ouverte à tous mais une inscription est obligatoire au moyen du formulaire ci-dessous.
www.case-a-chocs.ch/temp/Case_a_Chocs-Inscription-Marche_aux_puces.pdf
Délai d’inscription : 30 mars 2010.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez appeler le 032 544 35 84.
Pour les stands :
- Les emplacements seront définit à l’avance
- Vous ne pouvez pas vendre de nourriture/boissons dans vos stands
- Vous serez pleinement responsable des objets que vous vendez (rien d’illégal)
- Pour décharger : Rue de l’Evole 39, mais après, il faudra se parquer ailleurs
Prix de l’inscription de base: 20.- // location de table : + 10.- // Stander pour habit : + 5.-
Horaires :
Préparation : de 11h à 14h
Ouverture des portes : 14h
Suite à l’engouement de l’année passé, et si le nombre d’inscription le permet, nous allons répartir les différents comme suit :
la Grande Salle sera destinée aux habits
le QKC sera consacré à tout ce qui touche la musique (instruments, disques, etc.)
les couloirs et l’extérieur seront dédiés aux bibelots et objets divers à l’Interlope il y aura de la petite restauration, de la musique et un concert
Informations et insciptions: info@case-a-chocs.ch