Inclassifiable
jeu 04.02.16

pourquoi pas? after work + de 40 ans

Fameuse soirée dédiée aux rencontres, dans un esprit pas compliqué et pour toutes celles et tous ceux qui en ont marre de se prendre la tête et qui méritent bien de s’amuser un peu. Musique pour danser, mais pas trop fort, petite restauration & cocktails. N’hésitez pas plus longtemps, c’est la soirée que vous attendiez !! Tous les premiers jeudi du mois.


Cinema
ven 05.02.16

avant-première «iii thrice»

Synopsis : «Deux policiers doivent intervenir sur un conflit armé dans les profondeurs d’un bois, ignorant que la situation - simple en apparence - cache une démêlée de secrets et de trahisons.»

Genre : Policier, Thriller Avec : Christian Mukuna, Cédric Imwinkelried, Raphaël Tschudi, Joe Baumers, Jason Kalambay, Yannick Merlin, Gilles Tschudi, Jacques Geiser & Caroline Althaus

Trailer sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=YZzO2Msn8Uw

Projection à 21h30 et supplémentaire à 22h


  • Date : vendredi 05 février 2016 Portes : 21:00 heures Concerts : 21:30 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Queen Kong Club
  • Site web : plus d’infos
Electro
sam 06.02.16

la superette Winter Camp

La Superette propose une étape hivernale. Une sélection d’artistes aboutis dont les créations sont engagées vous permettra de vivre pleinement la relâche de la piste de danse. Bien que la techno, la house, l’indie électronica et le live de Buvette ( nouvel album) soient les principaux propos de la soirée, le plaisir de se réunir lors de ce Winter Camp est fondamentalement un objectif.
Visuels by Gertrude Tuning


Bouffe
dim 07.02.16

brunch du dimanche à l’Interlope

Dès 11h, l’Interlope propose un brunch du dimanche. Servi sous forme de buffet ou sur assiette, il y en a pour tous les appétits!

Plus d’informations sur l’onglet RESTAURANT.


  • Date : dimanche 07 février 2016 Dès : 11:00 heures Fermeture : 15:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Interlope
Rock / Pop
ven 12.02.16

buried side, craigh et inishmore Devour the void

Trois groupes émergents, trois styles de metal différent: Buried Side, Craigh et Inishmore et Way of Change débarquent au Queen Kong Club à l’occasion de la tournée suisse Devour The Void.


Soul / Hip-Hop / RnB
ven 12.02.16

coton music Hip-hop to rnb feat The SugaZz (live)

Du hip hop et du r’n’b, old school à nos jours, rien d’autre! Sortez le training Adidas, votre béret Kangool, vos Superstars and get ready !

En ouverture de la soirée, la jeune dj neuchâteloise, Kosmo. Présente lors de nombreuses soirées depuis 1 année maintenant, elle a fait ses armes auprès de Dj Low et est activement soutenue par CotonMusic pour ses débuts de carrière. Amoureuse de la culture hip-hop, ses influences sont puisées directement dans les plus grands classiques de ce que beaucoup appelle l’âge d’or du hip hop, the 90s !

Un des highlights de cette soirée sera sans aucun doute The SugaZz en live. Ce trio genevois, du label Colors Records, viendront prendre possession de la scène pour un live inédit en interprétant des classiques de groupes tels que les TLC, Destiny Childs et bien d’autres encore. Les 3 chanteuses se sont fait remarquées avec la sortie de leur dernier EP «Pick up the Phone» - check this out! Accompagnées de dj Nevahdie, dj – producteur – fondateur du label, leur prestation saura à coup sûr faire monter la température.

Julnako et Colt Seavers viennent compléter ce tableau. Le premier, initiateur des soirées « Good Vibes », est l’invité régulier de prestigieuses battles dont entre autre le Juste Debout à Genève et Paris. Quand au second, que l’on ne présente plus, tient ses résidences au Romandie avec les célèbres « Hip Hop Junkies » et au Gold avec les incroyables « Yo ! Reminisce over it. The best of 90s ».


Soul / Hip-Hop / RnB
sam 13.02.16

vald, dfh&dgb After show: La Vie C’est Facile

À tout juste 23 ans, VALD, l’anomalie de la matrice rap français, ne cesse de surprendre. Il propose un projet contre-révolutionnaire à la République des Plumes : une ré intronisation de l’ironie et de la pulsion créatrice au sein d’un mouvement ayant sombré dans la banalité et la prévisibilité pénible, tant sur le fond que sur la forme. Une charge espiègle contre la médiocrité et la calcification du registre, contre l’ingénierie du formatage et les politiciens phonographiques. VALD présentera son deuxième EP, « NQNT2 », sur la grande scène de la Case à Chocs.

Première partie: DFH&DGB
Le collectif DFH&DGB (Des Faux Hipsters & Des Grosses Bites) est formé par les rappeurs parisiens à la langue bien pendue L.O.A.S et Hyacinthe. DFH&DGB adore les vidéos au second dégrés et les mixtapes bien corsées. L.O.A.S et Hyacinthe sont les nouveaux anti-héros du rap hexagonal.


Rock / Pop
sam 13.02.16

sans valentin Collectif 440 hz

Pour la troisième édition de sa soirée Sans Valentin, le Collectif 440 Hz reprend les ingrédients qui ont déjà fait leurs preuves : entrée aux dés, concert d’un groupe régional et DJ set. Cette année, ce sera Saahsal sur scène. Dans un esprit un peu loufoque, mais surtout loin de la mièvrerie de rigueur à cette période de l’année, voilà trouvée une bonne occasion de se rebeller contre la « fête de l’amour ». Une soirée à déguster seul, accompagné(e) ou entre ami(e)s ! Et les Valentin sont bien sûr aussi les bienvenus !


  • Date : samedi 13 février 2016 Dès : 22:00 heures Fermeture : 04:00 heures
  • Tarif(s) : entrée aux dés! Min. : 3.- | Max. : 12.- | Grands-ducs : Entrée libre
  • Groupes :
  • Lieu : Queen Kong Club
  • Site web : plus d’infos
  • Âge minimum : 16 ans révolus
  • Organisation :
Bouffe
dim 14.02.16

brunch du dimanche à l’Interlope

Dès 11h, l’Interlope propose un brunch du dimanche. Servi sous forme de buffet ou sur assiette, il y en a pour tous les appétits!

Plus d’informations sur l’onglet RESTAURANT.


  • Date : dimanche 14 février 2016 Dès : 11:00 heures Fermeture : 15:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Interlope
Rock / Pop
ven 19.02.16

closet disco queen, monoski, zayk Nuit sauvage de la Chatte

Deuxième album de MONOSKI, «Pool Party» reprend les codes maîtrisés par le duo et qui font désormais leur signature. Un son de guitare puissant et une batterie efficace dans sa simplicité, le tout enregistré en live sur bande pour rendre au mieux l’authenticité qui caractérise le groupe. Cependant là où leur premier album vous prenait par la main vous envoûtant dans des rythmes lents, «Pool Party» est plus agressif, plus sauvage. Floriane et Lionel ne vous laissent désormais aucun autre choix que celui de l’introspection violente et radicale. Laissez-vous traîner par les pieds jusqu’à votre sanctuaire, ils s’occupent de tout.
CLOSET DISCO QUEEN c’est l’art de continuer à se taper la tête contre les murs pour se sentir exister.
Les zurichoises de ZAYK ont sorti leur premier album éponyme l’hiver passé. Depuis, elles écument les clubs de suisses pour distiller leur gif-rock.


Electro
sam 20.02.16

tsar system clubbing de luxe

Tout ce qu’on peut dire, c’est que LA MINE EXPRESS et CUT ont l’habitude de jouer ensemble, et qu’ils n’ont pas vraiment de limites…

Et quand ils jouent ensemble, ils ne font pas les choses à moitié. Ca a même tendance à les rendre encore plus fous!


Electro
sam 20.02.16

kinvasion: funtcase • xkore • tisoki • rob gasser Présenté par Kinphonic & What is Bass

FUNTCASE (Circus Records / UK)
XKORE (Firepower | Buygore | Kinphonic / UK)
TISOKI (Buygore | Kinphonic / UK)
ROB GASSER (Monstercat | Kinphonic / CH)
DROP ADDICTED B2B TAVIAR COAST (What is Bass / CH)

HOSTED BY MC PAPS (Sly Ink / CH)
+ Visual by Franz Karl


Bouffe
dim 21.02.16

brunch du dimanche à l’Interlope

Dès 11h, l’Interlope propose un brunch du dimanche. Servi sous forme de buffet ou sur assiette, il y en a pour tous les appétits!

Plus d’informations sur l’onglet RESTAURANT.


  • Date : dimanche 21 février 2016 Dès : 11:00 heures Fermeture : 15:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Interlope
Bouffe
jeu 25.02.16

stamm ta joie - les apéros de festi’neuch dernier jeudi du mois

Un rendez-vous mensuel pour partager, boire, manger et shaker son booty jusqu’à en oublier que ce n’est qu’un jeudi !
Du 9 au 12 juin, Neuchâtel fêtera, chantera, et dansera au rythme de Festi’neuch. Pour se mettre dans l’ambiance et s’en réjouir collectivement, le festival souhaite rassembler cette joyeuse communauté d’intrépides, d’inconditionnels, de bénévoles ou de simples curieux, tous les derniers jeudis du mois à l’Interlope autour d’un apéro !DJ set by Festi’neuch,Petite restauration sur le pouce (burgers, wraps et sucrés)Apéritifs offerts aux premiers arrivés !


  • Date : jeudi 25 février 2016 Dès : 18:30 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Interlope
  • Site web : plus d’infos
Soul / Hip-Hop / RnB
ven 26.02.16

youssoupha After show: Dj Foxhound

Youssoupha s’arrête à la Case à Chocs pour vous faire découvrir son nouvel album NGRTD, sorti cet été dans les bacs.

Youssoupha reste plus que jamais un maître de cérémonie. Parallèlement il transcende cette condition de rappeur pour devenir grâce à NGRTD, son nouvel album, un chanteur populaire au sens noble du terme. Youssoupha affirme son origine africaine et finalement grâce à son message universel retranscrit la réalité d’une majorité de citoyens.

Sa manière d’aborder la musique a évolué. Il a vendu plus de 400 000 disques, il a tourné et porté sa musique à travers le monde. Heureusement cet amoureux des mots ne s’est jamais arrêté de coucher sur papier une exaltation ou ses états d’âmes. Aujourd’hui, son message et sa musique sont attendus. Alors Youssoupha a puisé encore plus loin pour donner à son public NGRTD son projet le plus abouti.

After show avec DJ Foxhound


Electro
sam 27.02.16

electron serial event Pachanga Boys

La 13ème édition d’Electron Festival se déroulera du 24 au 27 Mars 2016 à Genève.  Sous effigie d’un chat noir, cette édition se surnome Bad edition. Avec une programmation  électronique, originale et pointue, le festival propose une alternative aux soirées clubbing habituelles. Le concept «Electron serial event» s’arrête chez nous avec une line up incroyable. Le duo formé par Rebolledo, producteur mexicain et Superpitcher, pilier du label allemand Kompakt enflamme les clubs et les scènes du monde entier au son de l’hippie dance, une musique électronique et psychédélique aux gimmicks indie pop et disco. Les Pachanga Boys se produisent rarement en Suisse, ne ratez pas l’occasion de venir les écouter.
Le trailer du festival ici


Bouffe
dim 28.02.16

brunch du dimanche à l’Interlope

Dès 11h, l’Interlope propose un brunch du dimanche. Servi sous forme de buffet ou sur assiette, il y en a pour tous les appétits!

Plus d’informations sur l’onglet RESTAURANT.


  • Date : dimanche 28 février 2016 Dès : 11:00 heures Fermeture : 15:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Interlope
Chaine Youtube de la Case à Chocs Suivez la Case à Chocs sur Twitter Rejoignez la fanpage de la Case à Chocs sur Facebook