Reggae / Ragga / Dub
jeu 02.11.17

jahneration, mystical faya reggae bullet

Mixant habilement reggae et hip-hop, le groupe parisien Jahneration vous présentera le renouveau du reggae. 


Dans un registre plus classique et roots, Mystical Faya fait un carton sur les scènes régionales et assurera la première partie de la soirée

#GoodVibesOnly
 
Warm up et After party avec Dreadlockless Sound


Soul / Hip-Hop / RnB
ven 03.11.17

dillon cooper, gonjasufi Forward, new hip hop

La soirée FORWARD accueille les nouveaux talents de la planète hip hop. L’occasion de découvrir une relève 100% décomplexée, qui mêle efficacement productions classiques et beats futuristes. 


Pour ce focus américain, nous recevons:
 - de Brooklyn et véritable OVNI dans le rap new yorkais, Dillon Cooper
 - de Los Angeles, l’intrigant comparse de The Gaslamp Killer,  Gonjasufi.


Electro
sam 04.11.17

moscoman, pandour Psycho Weazel vous invite une nouvelle fois à table

Psycho Weazel vous invite pour la 10ème fois à table! Cette fois-ci, avec Moscoman et Pandour.


Originaire de Tel Aviv et vivant à Berlin, le patron de Disco Halal Moscoman propose des sets qui démontent les codes établis de la house music en flirtant avec la new wave.

Pour fêter ce chiffre à deux décimales, on invite pour la première fois un band en performance live. Les fans de Nicolas Jaar seront obligés venir découvrir le secret le mieux gardé de Suisse: Pandour. Le groupe assure toujours un live incroyablement groovy aux influences gnawa music, jazz, kraut, le tout avec deux guitares.  

Vos fidèles serveurs, Psycho Weazel vous serviront la fin!

Artwork par le succulent Julian Bader:
http://julian-bader.ch



Rock / Pop
ven 10.11.17

zeppo Vernissage

Zeppo arrive avec 2, voir 3 nouveaux albums sous les bras, le troisième sera là en fonction de la rapidité de la maison de pressage, surchargée en ce moment! 

Bref, parlons des albums qui seront quoiqu’il en soit joués lors de cette soirée!

Le 1er « En rang! Des Baffes! » est un regard posé sur la Suisse, avec des textes au vitriol et une zik électrifiée et saccadée comme sait le faire Zeppo!

Le 2ème « De travers et noir » est un condensé du projet électro-acoustique de Zeppo qui tourne depuis maintenant 3 ans!

Et le dernier, dont nous tairont le nom pour l’instant, traite d’immigration, de corde, de watts et de guerre! 

Avec Horla et K-Trième Dimension.

Tout un programme!



Soul / Hip-Hop / RnB
sam 11.11.17

bon gamin (ichon - myth syzer - lovni) concert de rap, nouvelle vague parisienne

Les troublions français fuient les clichés de la scène hip-hop. Pas de rap violent, pas de rap de cité, juste de la musique, de la chanson et du fun. Hors des sentiers battus, flirtant avec la pop et la trip-hop, ils vivent simplement leurs envies et viendront vous les faire découvrir à Neuchâtel.    


Soul / Hip-Hop / RnB
ven 17.11.17

puppetmastaz Soirée en collaboration avec le festival de marionNEttes

À l’occasion du marionNEttes - festival international, la Case à Chocs reçoit un concert de hip-hop peu conventionnel puisqu’il est exécuté par des marionettes: les Puppetmastaz!  Ces petites créatures mettent le feu partout où elles passent. 

Pour les fans de Ninja Tune, Al’Tarba & DJ Nix’on bidouilleront un voyage musical aux frontières de l’electro et de l’abstract hip-hop.


Electro
ven 17.11.17

post club: l’after dance-floor et piquante de l’interlope invités: Remak & Le Chevelu

Les deux compères nous promettent un set disco-soul-hiphop-beat-house and more!


Soul / Hip-Hop / RnB
sam 18.11.17

sch

Soldout Productions et TCO Prod présentent, en accord avec Décibels Productions:

Après avoir connu un énorme succès avec sa mixtape « A7 » (triple platine) et son album « Anarchie » (double platine), le phénomène du rap marseillais SCH revient avec un nouvel album « Deo Favente » et une tournée qui passera par la Suisse les 17 et 18 novembre pour deux dates uniques! Infos et réservations sur www.soldoutprod.com, Fnac et Starticket.


Electro
sam 18.11.17

jessiquoi Cheap & Dirty

Pour vous faire vibrer, la Cheap & Dirty accueillera un maximum de lives taillés pour le dance-floor.  Nous voulons des frissons, de l’ardeur et des surprises. C’est ce que nous donnera le one woman band, Jessiquoi. Un peu farfelue, elle dose parfaitement de nombreuses influences: rap, electronica, house... Be there!

Warm-up:  Mylou (Deep house)
Afterparty: URAA (House garage, 2step)


Soul / Hip-Hop / RnB
ven 24.11.17

caballero • jeanjass Double Hélice 2

TCO Prod présente:
Caballero & JeanJass sont de retour avec «Double Hélice 2", la suite de leur premier projet commun qui avait mis tout le monde d’accord en 2016. Ils ont réuni la crème des beatmakers francophones sur un nouvel opus bourré d’énergie.

CABALLERO: https://www.facebook.com/JeanJassGoldman/


Rock / Pop
ven 24.11.17

diva - alice torrent Vernissage de Diva

Le groupe neuchâtelois Diva présente son premier album.


Plus d’informations à venir.


Bouffe
ven 24.11.17

post club: l’after dance-floor et piquante de l’interlope invité : Tropical Blue Master Clash

Le collectif Tropical Blue Master Clash mixe de la musique latino un peu old school en tirant vers la funk, et beaucoup d’electro-cumbia. Ils nous ont assuré que la Case à Chocs va bouger ses cheveux jusqu’à pas d’heure! 


Rock / Pop
sam 25.11.17

blind butcher ré-ouverture du Musée d’ethnographie

Blind Butcher, c’est le groupe qui monte actuellement outre-Sarine. Produit par Steve Albini, hébergé sur le mythique label Voodoo Rhythm, invité aux quatre coins de l’Europe, il ne laisse personne indifférent. 

Et pour cause, le duo est une prodigieuse machine à faire danser, ne reculant devant rien pour embraser son auditoire : affublé de costumes improbables (lycra, paillettes), il télescope joyeusement krautrock, punk, disco, blues, new wave et country dans un show à la fois robotique et déjanté. Comme le résume bien le titre de leur dernier album : ALAWALAWA

Cerise sur le gâteau, ce concert vous est offert dans le cadre des festivités qui marquent la réouverture du Musée d’ethnographie. Portes dès 22H30, concert à 23H précise.

After party: The Thin Man - Rock


Electro
sam 25.11.17

la superette Festival de musiques actuelles à tendance électronique

Plus qu’un festival de musique, la Superette devient porteuse de projets, libre de forme et sincèrement dévolue à la liberté d’être soi-même. Pour la première fois depuis treize ans, La Superette n’aura pas lieu sur trois jours fin novembre mais sur deux soirées d’hiver « Winter camp» et un long week-end d’été « Summer Camp ». La Superette se transforme et vous proposera des moments encore plus forts et des nouvelles expériences inoubliables.
Une ligne artistique fédératrice pour la rave du premier « winter camp »: Techno, acid, house et minimale #gotechno


Chaine Youtube de la Case à Chocs Suivez la Case à Chocs sur Twitter Rejoignez la fanpage de la Case à Chocs sur Facebook