ven 12.10.18

columbine TCO présente

TCO Prod présente: 

Columbine en concert. 

Figure de proue d’un collectif basé dans la banlieue de Rennes, le duo Columbine (Foda C et Lujipeka) figure la parfaite réponse des ados modernes face à ce monde qui tombe en ruines : de leur nouvelle mixtape, Enfants terribles, s’échappent un romantisme sauvage, des rêves de gloire et des insultes; les parfums d’une dépression adolescente white-trash.

Indépendants et autonomes, hors jeu, hors circuit, presque hors concours, la tribu n’avance qu’en famille, écrit, produit et réalise ses vidéos.


sam 13.10.18

jungle beyond: welcome drum’n’bass

Welcome in the Jungle Beyond, DJ’s et MC’s sont de retour au QKC pour manipuler une fois de plus le son sauvage de la Drum & Bass.

Depuis 1994 Welcome & Jungle Beyond en partenariat avec Speaklab (le laboratoire du son) vous proposes la crème de la scène Drum & Bass locale avec Joey Bennett, Pietro Latino & MC Jungulyss.


  • Date : samedi 13 octobre 2018 Dès : 23:00 heures
  • Tarif(s) : Carte Avantages Jeunes, Culture, chômeur, étudiant, civiliste et Grand-duc : | Caisse : 5.-
  • Lieu : Queen Kong Club
ven 26.10.18

hamza en concert

Tco Prod présente Hamza en concert:

À l’heure où Bruxelles se transforme en moteur du hip-hop francophone, Hamza, l’un des précurseurs de cette scène, décide de se réorienter avec son nouvel opus « 1994 ». 

Ces deux dernières années, le Bruxellois n’a cessé d’expérimenter et d’explorer de nouveaux horizons.

Cette quête l’a conduit à une indéniable maturité musicale et a donné matière à une mixtape qui annonce déjà les futures tendances du rap.


Youtube Twitter Facebook