ven 01.02.19

rebel duck Bingo!

Rock you? Because we rock!
Duck’N’Rollers, on vous attend!
Rebel Duck remet le couvert au Queen Kong Club, ce vendredi 2 février 2019 avec leur nouvel album « Born In Nowhere ».
We duck you…

Les soirées Bingo! vous propose une grande grille qui contient le meilleur de l’actualité rock régionale et/ou internationale. Des groupes talentueux, qui zigzaguent dans un univers rock charnel et intemporel, rencontrent des fans qui transpirent. Le tout avec de la bière.


sam 02.02.19

darkspace • euclidean vernissage

A l’occasion du vernissage de «Quod Erat Faciendum» Euclidean joue l’intégralité de son album sur la scène de la Case à Chocs. Le groupe est accompagné de Darkspace, tête d’affiche de la soirée. 


lun 04.02.19

tribute to karen dalton Laure Betris, Melissa Kassab & Dayla Meshlir

A l’occasion de la sortie du film, «A Bright Light - Karen and the Process", documentaire sur la chanteuse Karen Dalton, un projet inédit de création musicale a été mis en place. 
Ce projet réunira la fine fleur des chanteuses suisses: Laure Betris (alias Kassette et lauréate du Prix Suisse de Musique 2018), Melissa Kassab (révélation musicale folk suisse) et Dayla Mischler (des groupes Cheyenne et Delia Meshlir) pour une collaboration unique et un concert exceptionnel. 
Mêlant leur voix et leurs influences à la fois folk, blues et rock, le trio rendra hommage à Karen Dalton en réinterprétant en live ses chansons les plus emblématiques comme « Katie Cruel », « Same Old Man », « Red Rocking Chair » ou « Green Rocky Road ». 
Les styles folk et blues de ces morceaux traditionnels seront revisités par les trois musiciennes qui nous en offriront une version étonnante, puissante et contemporaine. Le trio se produira dans une configuration légère, électrifiée, mais sans artifice, pour laisser la part belle à la force de leurs voix et de leur interprétation. 
Proposé uniquement lors des soirées Avant-Première du film, ce concert aura lieu juste après la projection. Sa durée sera de 40 minutes. Un vinyle 45T de trois titres sera proposé à cette occasion.

LE FILM 

Réalisé par Emmanuelle Antille, «A Bright Light - Karen and the Process» est un long-métrage documentaire sur la chanteuse culte Karen Dalton. 

Amie de Bob Dylan, encensée par Nick Cave, Karen Dalton est l’une des voix les plus étonnantes et bouleversantes des années 60. Egérie de la scène new-yorkaise de Greenwich Village, adulée par ses pairs, mais méconnue du grand public, cette musicienne exceptionnelle a toujours été entourée de mystère, devenant une figure mythique, une icône dans le milieu musical tant suisse qu’international.

A travers un voyage de 8000 kilomètres sillonnant tous les Etats-Unis, du Colorado à Woodstock en passant par la Nouvelle-Orléans et New York, la réalisatrice est partie à la recherche de ceux qui la connaissaient et ceux qu’elle influence aujourd’hui encore. De ce voyage enchanteur, Emmanuelle Antille ramènera des images et des témoignages inédits, des archives inconnues et l’histoire d’une vie bouleversante. 
A ce jour, A Bright Light - Karen and the Process est le seul film existant sur Karen Dalton. 

Avec les participations musicales de LOWER DENS, LARKIN GRIMM, JEAN-MARC BUTTY (BATTEUR DE PJ HARVEY), DIANE CLUCK, CHRISTIAN PAHUD, CHEYENNE, PHILIPPE HENCHOZ (VENTURA), DELIA MESHLIR…

Plus d’informations sur le film sur www.abrightlight.ch


  • Date : lundi 04 février 2019 Dès : 20:30 heures Fermeture : 23:00 heures
  • Tarif(s) : Caisse : 20.-
  • Lieu : Cinéma
  • Âge minimum : 16 ans révolus
ven 08.02.19

di-meh & slimka Forward

La soirée FORWARD accueille les nouveaux talents de la planète hip hop. L’occasion de découvrir une relève 100% décomplexée, qui mêle efficacement productions classiques et beats futuristes. Pour cette édition, le rap suisse est à l’honneur avec les phénomènes Di-Meh et Slimka.

Di-Meh et Slimka ont tourné partout avec le XTRM Tour. Ils sont la figure de proue du rap suisse qui explose et prouvent que les beatmakers hélvétiques ont des skills à revendre. 

After show gratuit après le concert.


sam 09.02.19

balkan beat Shantel (DJ set), Gypsy Sound System Orkestra, Rock’n’Balkan

Vous entendez ces rythmes effreinés? Et tous ces gens qui chantent «Disko, disko Partizani"?


La soirée Balkan Beat accueille le concert de Gypsy Sound System Orkestra et son expertise dans les musiques du monde, festives et métissées. 

Shantel et ses remixes des classiques de la musique balkanique prendront ensuite le relai. Tous les orchestres du monde sont contenus dans les platines du musicien allemand. En quelques mesures, Shantel transforme un dance-floor  en une zone sans frontières. Ici, tout le monde est libre. Libre de danser en rond, en carré, en triangle ou de gigoter dans tous les sens.

L’after sera assurée par le collectif de DJs locaux Rock’n’Balkan.


sam 23.02.19

electro chocs #2 FEDER, Vladimir Cauchemar, AUST

Tco Prod présente: Electro Chocs #02



Soirée électronique pilotée par FEDER, Vladimir Cauchemar, AUST et RoofTop !



Plus d’infos sur : www.tcoprod.eu


Facebook Twitter Youtube Instagram