jeu 05.11.20

nouvelle date - hatik Rap, Hip-Hop


Les prélocations du 2.04 restent valides. Si toutefois il était impossible pour vous de venir lors de la nouvelle date, nous vous invitons à contacter la billetterie auprès de laquelle vous avez acheté vos billets afin d’obtenir un remboursement.

-

Suivez les mesures de sécurité en vigueur, limitez les contacts au maximum et on se retrouve bientôt pour fêter la disparition de ce machin!

Avec «Benzo", nouveau single ultra frais datant d’à peine quelques semaines et toute une brochette de productions toutes plus catchy les unes que les autres, Hatik vient conquérir le public neuchâtelois au Queen Kong Club dans le cadre de son Chaise Pliante Tour. Une nouvelle occasion de découvrir un des artistes montant de la scène rap francophone.


mar 17.11.20

café féministe que font nos parlementaires à Berne?

Suite à la grève du 14 juin 2019, le temps est à la concrétisation des revendications du manifeste féministe. Pour suivre de près l’évolution des dossiers au niveau du parlement fédéral, nous organisons avant chaque session parlementaire une rencontre publique avec nos élu.e.s. Bienvenue à nos cafés politiques!


  • Date : mardi 17 novembre 2020 Dès : 19:00 heures Fermeture : 21:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Interlope
  • Site web : plus d’infos
jeu 19.11.20

nouvelle date - dope d.o.d. Do Not Enter Tour 2020

! Ce concert devait initialement avoir lieu le 9 avril 2020 et a été repoussé suite à l’épidémie de coronavirus / les prélocations restent valides pour la nouvelle date !


Suivez les mesures de sécurité en vigueur, limitez les contacts au maximum et on se retrouve bientôt pour fêter la disparition de ce machin!

Après avoir conquis le public tout autour du globe et en prouvant avec chacun de leur projets qu’ils avaient un talent indéniable, Dope D.O.D. débarque à la Case à Chocs. C’est avec une approche unique: une habilité pour mélanger du hip-hop classique avec des éléments électroniques, tout en lui apportant des influences d’autres styles que le groupe s’impose aujourd’hui dans l’univers du rap, s’y taillant une place de choix. 

La première partie sera assurée par ILLUSTRE et son rap sublimant les maux.


ven 20.11.20

tim dup chanson française

Nommé «Révélation scène» aux Victoires de la musique 2019, Tim Dup est assurément une étoile montante de la chanson française. Avec un premier album plein d’émotions, «Mélancolie heureuse", le jeune auteur compositeur a imposé un univers à la fois intime et poétique, entre électro et chanson française. Ses morceaux prennent l’allure de petites histoires qu’il livre avec une voix à la fois fragile et dynamique. 


Son deuxième album «Qu’en restera-t-il?» sorti en janvier 2020 allie texture acoustique, électronique et questionnement existentiel autour de l’amour, de la planète et de la brièveté de notre passage sur cette terre. QU’EN RESTERA-T-IL? Les histoires de ce deuxième album sont nées sur le fil d’un équilibre, cette étrange dichotomie de la vie humaine, entre la conscience de l’éphémère, le fait de n’être pas grand-chose et, en réponse, le besoin viscéral de tout croquer, dévorer, savourer. Tim Dup revient ici avec un disque incarné et concerné, arrangé en trio avec Damien Tronchot, Renaud Letang (Oxmo Puccino, Chilly Gonzales, Feist, Abdel Malik, Alain Souchon...). C’est donc au coeur qu’il viendra nous piquer le 20 novembre à la Case à Chocs... particulièrement avec un petit chant corse qui risque bien de nous achever! 

Première partie: TBA.


ven 27.11.20

nouvelle date - chassol jazz électronique contemporain

! Ce concert devait initialement avoir lieu le 30 avril 2020 et a été repoussé suite à l’épidémie de coronavirus !

Compositeur et pianiste aussi bien actif dans le cinéma que la pub ou la création, Chassol fait partie de ces artistes hyper doués qui ne font aucune distinction entre les genres musicaux. Brillant élève du conservatoire, il découvre ensuite le cinéma et trouve sa voix en «mélodifiant» des vidéos trouvées sur le net. 

Depuis, tout en animant une chronique hebdomadaire sur France Musique, il acquiert une renommée internationale grâce à des projets où, en proposant notamment un voyage entre l’Inde et ses Antilles natales, il diffuse des images dont il révèle par ses compositions la musicalité. Pour la Case, le virtuose français présente Ludi, un nouvel opus signé sur son label Tricatel, où il explore le thème du jeu. En un peu plus d’une heure, son nouvel «Ultrascore» illustre un film qui nous propulse «d’une cour de récréation à une salle de jeu d’arcade au Japon, d’un terrain de basket en banlieue parisienne à un rouler coasser tokyoïte". 

Le premier extrait mis en clip, Les Anneaux de Saturne, révèle déjà un disque envoûtant dans lequel on retrouve la patte rythmique de son batteur Matthew Edwards accompagné par le maître de Tricatel, Bertrand Burgalat, à la basse. Assister à un concert de Chassol, c’est la promesse assurée de vivre une expérience hors du commun, faites-nous confiance! 


Facebook Twitter Youtube Instagram