ven 15.10.21

tim dup nouvel album

INFORMATIONS SANITAIRES - CERTIFICAT COVID OBLIGATOIRE
Les prélocations restent valables cependant le certificat COVID et une pièce d’identité seront obligatoires pour accéder à cet évènement. Pour toute demande de remboursement, merci de vous adresser directement à la billetterie qui a émis le ticket.


« La course folle » de Tim Dup, son 3ème opus, fait danser les beaux jours ! L’album est un concentré de gourmandises. On y retrouve une plume accomplie, des textes ciselés, pop’isés de soleil. On y découvre une voix affranchie de son air juvénile, maîtrisée de plus belle, ce timbre qui s’amuse et louvoie d’octave en octave. 
Ce cru 2021 est délicieux, Tim Dup lumineux.
Un album gourmand de chansons. Tim Dup lance les invitations des retrouvailles ensoleillées, il est temps de dérider l’hiver, vers la course folle de l’été ! 

Prélocation à tarif réduit pour les cartes AVS, Avantages Jeunes, Culture, chômeur.se, civiliste et étudiant.e.
Une pièce justificative vous sera demandée à l’entrée.


jeu 28.10.21

toolbox party Présentation de la boîte à outils de la Fondation CMA

Gratuit sur inscription auprès de : promotion@case-a-chocs.ch 


Rencontrez l’équipe de la Fondation et posez toutes vos questions sur le B.A. BA de l’artiste en musiques actuelles, de sa structuration à son développement.

Présentation de la Fondation et de ses programmes, passage en revue des problématiques entourant la structuration d’un projet artistique. 

Echanges sur les enjeux rencontrés par les participant-e-s. 

Intervenantes : 
Albane Schlechten est directrice de la FCMA. Elle a aussi été coordinatrice romande pour PETZI (faîtière des clubs et des festivals de musiques actuelles), permanente à l’Usine (Genève) et co- fondatrice de la salle de concert La Gravière à Genève. Elle promeut par ailleurs l’égalité dans le milieu de la nuit grâce à son label We Can Dance It. 
Adélaïde Wojciechowski est responsable de projets et de formation pour la FCMA. Elle a accompagné de nombreux artistes romands dans leurs projets de développements en lien avec la FCMA. Elle coordonne notamment les activités de résidences et le projet de soutien romand aux artistes Musique +.


  • Date : jeudi 28 octobre 2021 Dès : 18:00 heures Fermeture : 20:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Interlope
jeu 28.10.21

yīn yīn indie-retro-funk orientale

Yin Yin est le mystérieux projet de Kees Berkers (Baby Galaxy, YAYAYA) & Yves Lennertz (Bounty Island). Evoquant les rythmes thaïs et vietnamiens des années 60-70 mais né… aux Pays-Bas. Comme leurs concitoyens The Mauskovic Dance Band ou encore Altin Gün (dont ils partagent le label, Les Disques Bongo Joe encore et toujours). Yīn Yīn s’inspirent de ces sons d’ailleurs piochés dans les bacs à vinyles pour créer une disco mondiale dansante et réjouissante. 




  • Date : jeudi 28 octobre 2021 Dès : 20:00 heures
  • Tarif(s) : tbd :
  • Lieu : tbd
Facebook Twitter Youtube Instagram