sam 04.12.21

cut killer show 1990’s

Cut Killer sera en exclusivité Suisse à la Case à Chocs de Neuchatel. Quelle plus belle occasion d’inviter ce phénomène du Hip-Hop pour fêter la sortie du film « Suprême » dont il signe la bande son.
Pour cette occasion  on vous convie a une soirée Hip Hop 90´s avec le roi des platines pour une rétrospective des meilleurs sons de cette glorieuse époque.
Cut Killer contribue au développement du rap et du hip-hop dans les années 90’s avec ces célèbres mixes tape « Cut Killer Show». Sa carrière est déjà lancée quand il participe au film « La Haine » avec son célèbre mix « Assassin de la Police ». Dj Cut Killer continue de s’imposer comme le cador de la scène Hip-Hop internationale.


ven 10.12.21

ben. (l’oncle soul)

INFORMATIONS SANITAIRES - CERTIFICAT COVID OBLIGATOIRE Les prélocations restent valables cependant le certificat COVID et une pièce d’identité seront obligatoires pour accéder à cet évènement. Pour toute demande de remboursement, merci de vous adresser directement à la billetterie qui a émis le ticket.



En 2010, un certain Benjamin Duterde, alias BEN. l’Oncle Soul, se faisait remarque avec sa reprise 60’s de Seven Nation Army, le tube des White Stripes. Du jour au lendemain, le jeune chanteur originaire de Tours passe de l’ombre à la lumière et publie dans la foulée avec succès un premier album éponyme. Porté par le tube Soulman, ce disque au charme rétro se vend à plus de 400.000 exemplaires et débarque sur toutes les radios et télévisions de l’hexagone. S’il est pas la suite moins présent médiatiquement, il ne perd rien de sa créativité et sort un disque live, A Coup de Rêves ou encore Under My Skin, en 2016. En 2019, BEN. l’Oncle Soul publiait un nouvel EP tout simplement intitulé Ben dans un registre nu soul qui emprunte quelques vibes au R’n’B. Une sorte de renaissance artistique pour le prince de la soul, désormais signé sous le label Blue Note et Decca Records. En mars 2020, BEN. l’Oncle Soul fait son retour avec un nouvel EP intitulé Addicted to you. 


sam 18.12.21

jam

L’association «Jam» défend la musique jouée live, notamment en organisant les jam à la case. Ces jam sessions sont le rendez-vous mensuel des musiciens de jazz et de musiques actuelles de Neuchâtel et ailleurs! Chaque mois, un.e invité.e et les élèves d’une école de la région ouvrent la soirée. Ensuite,  des musicien.ne.s aguerri.e.s ou en devenir font étalage de leurs talents lors de la jam session encadrée par des musiciens professionnels. Une liste régulièrement mise à jour de morceaux et des partitions sont disponibles ici 


Certificat COVID, application eat’s me et pièce d’identité obligatoires.


  • Date : samedi 18 décembre 2021 Dès : 20:00 heures Fermeture : 23:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Queen Kong Club
  • Site web : plus d’infos
sam 18.12.21

etheral PHASE FATALE, CRYSTAL GEOMETRY, ILLNURSE, PASTRAM


Facebook Twitter Youtube Instagram