dim 24.04.22

jam

L’association «Jam» défend la musique jouée live, notamment en organisant les jam à la case. Ces jam sessions sont le rendez-vous mensuel des musiciens de jazz et de musiques actuelles de Neuchâtel et ailleurs! Chaque mois, un.e invité.e et les élèves d’une école de la région ouvrent la soirée. Ensuite,  des musicien.ne.s aguerri.e.s ou en devenir font étalage de leurs talents lors de la jam session encadrée par des musiciens professionnels. Une liste régulièrement mise à jour de morceaux et des partitions sont disponibles ici 


Certificat COVID, application eat’s me et pièce d’identité obligatoires.


  • Date : dimanche 24 avril 2022 Dès : 13:30 heures Fermeture : 16:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Queen Kong Club
  • Site web : plus d’infos
mar 26.04.22

clap your hands say yeah indie rock

INFORMATIONS SANITAIRES - CERTIFICAT COVID OBLIGATOIRE
Les prélocations restent valables cependant le certificat COVID et une pièce d’identité seront obligatoires pour accéder à cet évènement. Pour toute demande de remboursement, merci de vous adresser directement à la billetterie qui a émis le ticket.

Clap Your Hands Say Yeah est LA valeur sure indie rock qui soutient la comparaison avec Neutral Milk Hotel ou encore les Talking Heads. Le timbre de voix si particulier d’Alec Ounsworth, auteur et compositeur du groupe est devenu une sensation! Leur premier album, sorti en 2005, salué par la presse américaine est considéré comme l’un des « 50 enregistrements les plus importants de la décennie » par la National Public Radio (NPR), chaîne la plus populaire des États-Unis.  

La Case à Chocs se lève pour applaudir la venue du phénomène folk-rock débarquant tout droit de New-York : Clap Your Hands Say Yeah !  

Capacité limitée à 300 personnes / Pièce d’identité et traçage sur https://eatsme.ch/ obligatoire


Facebook Twitter Youtube Instagram