sam 01.10.22

hummus fest 2022

Le Hummus Fest, organisé par Hummus Record (label de musique le plus tasty de la région) rattrape le temps perdu et propose une édition 2022 en trois parties. Une édition spéciale qui débute le 1er octobre par la Case à Chocs avec une dizaine d’artistes, des djs, des performances et des expositions. 

Le Hummus fest 2022 se poursuit le 15 octobre à la Rote Fabrik à Zürich et le 26 novembre à l’Usine à Gaz à Nyon. 

Alors que certains artistes seront présents sur toutes les dates, chaque événement apportera son lot de surprises tant en terme de programmation et d’activités.

Plus d’informations à venir bientôt ! 


  • Date : samedi 01 octobre 2022 Dès : 18:00 heures Fermeture : 04:00 heures
  • Tarif(s) : Entrée libre
  • Lieu : Case à Chocs
  • Âge minimum : 16 ans révolus
ven 21.10.22

ausgang Rap/rock - première partie Abstral compost

Évènement reporté du 28.01.22. Les billets achetés pour l’ancienne date restent valables. Si la date de report ne convient pas, les billets peuvent être remboursés auprès des billetteries concernées. Plus d’infos sur l’onglet billetterie


AUSGANG (FR) 

« Le rock est une musique de survie et de résistance » - Casey 

Casey, la MC légendaire de Paris Nord, revient avec Ausgang. Du rock et du rap une fusion malicieuse des deux musiques préférées de Casey qui est magnifié par l’ensemble des musiciens (Marc Sens à la guitare/basse, Manusound aux machines/basse et Sonny Troupé à la batterie). Le groupe dépouille tout et livre un concentré de rage, d’humour noir, de sons lourds et vient présenter son dernier album baptisé Grangrène. Casey, aime écrire sur tout ce qui ne va pas et plus particulièrement sur les conflits sociaux et les enjeux sociétaux. On peut donc s’attendre à une expérience live enflammée avec du rock, du rap sublimant des textes contestataires et rugueux.

Première partie : ABSTRAL COMPOST (CH)

Trublion des réseaux alternatifs des quatre coins du monde, le Neuchâtelois Jonathan Dumani aka Abstral compost écrit pour donner une voix et un corps aux mots. Son écriture innove et transgresse les codes. Abstral Compost oscille entre le rap, le spoken word et le slam, la poésie sonore, la musique improvisée, le rock ou le théâtre. Ce rappeur/poète jette ses textes à la face du monde : des mots qui claquent et qui s’ancrent dans les dérives sociétales contemporaines.


Facebook Twitter Youtube Instagram