ABONNEMENT GRAND-DUC




Si tu veux faire partie du « Tsar System », l’abonnement des Grands-Ducs est là pour te combler !  Pour seulement 49.- CHF, ce sésame comprend :
-       Un accès à toutes les soirées du Queen Kong Club en 2018 gratuitement, soit plus de 40 soirées à voyager de style en style ! Mais attention, c’est dans la limite des places disponibles, quand c’est sold-out, c’est sold-out. Si tu veux éviter cet inconvénient, rien ne t’empêche de réserver ta place à l’adresse grands-ducs@case-a-chocs.ch.
-       Des réductions sur les soirées dans la Grande Salle.
 
L’abonnement des Grand-ducs est valable uniquement avec une photo du titulaire, tu ne pourras pas le filer à tes potes, ce qui va de soi puisque c’est un privilège que de le détenir.
 
Dépêche-toi, la Tournée des Grands-ducs est réservée uniquement à 100 élus.
 
Infos et réservations : grands-ducs@case-a-chocs.chgrands-ducs 
Astuce : si tu veux profiter de cet abonnement accompagné d’un repas de Réveillon délicieux, rendez-vous ici. Tu trouveras une formule all inclusive + un abonnement Grand-duc pour 150.- CHF !





Cette icône vous indique dans l’agenda les soirées produites par la Case à Chocs pour lesquelles des gratuités ou réductions sont proposées aux détenteurs de l’abonnement Grand-duc.

Youtube Twitter Facebook