Acheter des billets


Nos billets sont disponibles en prévente en ligne sur PETZI, sur SEETICKET ainsi que sur la FNAC 


Points de vente physiques : 

Réseau national de prévente PETZI dont Le magasin de disques Espace 032, rue du Seyon 32, Neuchâtel 
Réseau national de prévente FNAC 
Réseau national de prévente Seeticket : Coop City, K-Kiosk… 


REPORT / ANNULATION / CORONAVIRUS En cas de report, les billets restent valables pour la nouvelle date. Si cette nouvelle date ne convient pas ou si le concert est finalement annulé, les billets peuvent être remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés. 


Attention, les billets achetés, hors changement de date, ne sont ni remboursables, ni annulables.

LIMITE D’ÂGE

Accès aux concerts : dès 16 ans

Accès aux soirées : dès 18 ans
Possibilité pour un mineur de moins de 16 ans de venir à un concert accompagné par son parent/représentant légal ou par une personne à qui la garde a été confiée, dans ce dernier cas merci de remplir ce formulaire.


Comment obtenir des réductions? 


AG CULTUREL: La culture pour les jeunes entre 0 et 25 ans ! Entrée libre à tous les évènements sur réservation par courriel promotion@case-a-chocs.ch L’AG culturel est valable 365 jours pour 100 francs ! L’AG culturel donne libre accès à des milliers d’événements, festivals, spectacles, concerts, ciné-clubs et expositions. Il est valable dans les cantons de Berne, Fribourg, Neuchâtel, du Jura et Valais. Acheter l’AG 


ABONNEMENT GENERAL DE LA CASE À CHOCS: L’abonnement général « Music Pass » donne droit à des tarifs préférentiels. Sans limite d’âge, il est valable 365 jours pour 50 francs ! Acheter l’abonnement général des Grands·es Ducs·hesses de la Case à Chocs.


CARTE CULTURE: La présentation de la Carte Culture de Caritas à la caisse ouvre les droits aux mêmes réductions que l’abonnement général Music Pass.

ENFANTS jusqu’à 12 ans: Entrée libre 


Attention : certaines dates élaborées dans le cadre de partenariat ont un quota de tarif réduit ou d’invitation. Pour être sûr d’avoir un billet réduit, écrivez à promotion@case-a-chocs.ch 





Facebook Twitter Youtube Instagram